samedi 23 juillet 2011

deux petits chiens dans un panier


et les voici, tout souriant, ces petits toutous,
et oui encore une nouvelle carte, qui m'a aussi demandé pas mal
de réflexion pour la mise en page et les couleurs,
mais bon ça il est je l'ai finie, et j'e suis contente de moi,
ben oui faut bien se faire des compliments, toujours
avec de l'embossage car pour moi c'est une techinque que j'adore,
et j'y trouve beaucoup de plaisir a le faire,
je l'ai agrémentée avec quelques stikers et perles, et ruban,
maintenant a vous de juger,

7 commentaires:

  1. Adorables ces petits toutous !!!
    Bravo de toute beauté cette carte....
    Félicitations
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vachement jolie celle-là !! c'est une carte cadeau ?? on peut mettre quelque chose à gauche ?? les motifs sont magnifiques, et les couleurs super bien assorties !! une magnifique réussite !! bravo fanfan !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup hélène et bécassine, non ce n'est pas une carte cadeau, c'est juste un rebord,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une mise en scene toujours SUPERBE....
    bravo, je n'en suis pas capable...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup munette et christel, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    vos créations sont vraiment superbes ! Je vois que vous utilisez des stickers et apparemment la même marque que moi, avez-vous des soucis pour les faire adhérer ?
    Merci


    RépondreSupprimer