samedi 30 juillet 2011

un petit tour dans les air

voici mylo avec sa chérie , une carte rouge et blanche avec deux gabarits
de marianne design, dont un que j'ai fais en carton car je n'ai pu l'avoir,
domage, mais bon je m'en sors quand meme bien avec,
deux roses rouge, un peu de feuillage et quelques strass,
voilà j'espère qu'elle vous plaira,

6 commentaires:

  1. elle est magnifique, j'aime bien en rouge aussi !! c'est vraiment beau !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi et tes découpes sont parfaites
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, d'habitude tu fais tes fonds de cartes plus clairs. Mais j'aime beaucoup ce contraste entre le blanc et le bordeaux, c'est très joli. Tu sais quoi ? Tu me donnes l'envie de faire une carte "découpée", ce n'est pas ma spécialité, mais quand je vois ce que tu fais, ça me donne des envies... Bon, ce ne sera jamais aussi beau que toi, ça c'est clair ! Bisous ma Fanfan.

    RépondreSupprimer
  4. ouahou !j'adore les couleurs et les personnages sont trop mignons encore une très belle carte réalisée à la perfection

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup les filles, allez anna lance toi, j'ai hate de voir le résultat,
    c'est bien si tu as des envies,ça va t'occuper,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Vos cartes sont magnifiques
    je voudrais rentrer en contact avec vous ,mais aucun émail ou vous joindre ,j’espère que vous lirez ce mot pouvez vous mettre votre émail
    bonne journée
    Aurore

    RépondreSupprimer