dimanche 17 juillet 2011

L'heure du thé,

le dessus de la carte

Et voici une nouvelle carte, deux petites filles prenant le thé, un 3D de
morehead,  avec en fond une pergola, gauffrée et découpée puis brodée
avec un fil multicolor métalisé sulky de güttermann.
et sur les coté des roses embossées et colorisées avec des crayons aquarellables.

9 commentaires:

  1. magnifique carte bravo et félitation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Dis tu as une tasse pour moi.... cette carte est ravissante à souhaits.....
    Bravo ! pour le choix des couleurs et celui du 3 D
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup hélène, si tu veux un thé ben tu viens, lol , bisous,

    RépondreSupprimer
  4. j' en veut bien une tasse moi aussi et ta carte est magnifique tres douce
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est ma préférée, elle est adorable et quel boulot tu as fait dessus !! bravo fanfan !! je me régale !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le thé, donc j'ai regardé en premier cette carte, elle est vraiment très réussie.

    RépondreSupprimer
  7. merci a toutes pour vos gentils mots,
    bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup christel, bisous,

    RépondreSupprimer