mercredi 20 juillet 2011

Elle est pas chouette ma carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici une carte avec des chouettes, moi j'en suis pas fan, mais la personne a qui
elle était destinée l'a trouvée très belle, toujours un embossage avec
un gabarit mariane design, et une petit broderie sur le coté avec un fil chrissie,
 et un petit noeud pour finir les tout, un ruban de chez kippers.

7 commentaires:

  1. elle est tres jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. sisi elle est trés chouette ta carte encore une réussite bravo fanfan
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas fan des chouette mais elles sont en cage donc;..mais comme toujours un 3 D bien decore...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah si, elle est splendide, celle-là !! l'image est magnifique, ça change un peu de ce que tu fais d'habitude mais moi, j'adoooorrrreeee !! elle est parfaite !! Ooh que j'aime tes découpes et ton embossage !! c'est trop trop beau !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. un gros merci a vous toutes les filles, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup mlor, et merci pour ta venue, bisous

    RépondreSupprimer