jeudi 5 avril 2012

Un petit coucou, et un grand merci a Christelle

Et oui me revoilà, ça faisait un moment 
que je n'avait pas poster, et oui je suis en panne,
et le moral n'est pas au beau fixe,
mais je tiens a remercier Christelle qui m'a
envoyer un très jolie carte, et des bricoles,
voici sa jolie carte, qui m'a fait très plaisir,


je te dis un grand merci pour ta gentillesse
et te fais de gros bisous,




5 commentaires:

  1. Elle t'a fait une bien jolie carte, Christelle, tu as été gâtée Fanfan. Bravo à Christelle et un gros bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh fanfan, das ist auch wieder eine super tolle Karte und wunderschön kombiniert!
    Ich wünsche schöne Ostertage und alles Liebe, Bea

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte, une tres gentille fille Christelle...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. de rien Fanfan c'est pas grand chose.le principale c'est que ça t'ai fait plaisir.bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. et oui, merci a vous de ne pas m'oublier malgré mon absence, bisous a toutes

    RépondreSupprimer