vendredi 27 avril 2012

Une petite nouvelle !!!!!!!!!!

Bonjour a toutes, je viens vous montrer une
petite nouvelle, et oui toujours au ralentit,
comme le temps,


excusez moi, mais je suis un peu pommée,
blogger a changé de forme, et je trouve plus
vos messages, faut que je cherche,
j'espère que je vais m'y retrouver,


Et oui j'en aurai bien besoin , mare de la pluie
et du mauvais temps, pas bon pour mon
moral et mes douleurs qui ne s'arrange pas,
Je vous souhaite quand meme une bonne
soirée, et merci pour vos visites,
Bisous a toutes,

4 commentaires:

  1. Même non gauffrées tes cartes sont superbes. Le soleil va revenir et avec lui l'envie de carter. Tiens bon Fanfan
    Anna Vedrines

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes superbes

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh fanfan, das ist wieder eine traumhaft schöne Karte geworden, so zart und edel...perfekt!
    Einen schönen Sonntag, alles Liebe und Gute wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanfan ,enregistre ton adresse dans les paramètres comme ça tu ne cherche plus tes commentaires tu les reçois direct dans tes mails .bisous bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer