vendredi 27 avril 2012

Hello Kitty

Voici quelques petites carte d'hello Kitty
que j'avais fais les années passes pour mes filles
 je vous les montrent aujourd'hui,
car a l'époque je n'avais pas pu prendre
de photos, j'avais pas de portable qui
faisait des photos,




Et voici ma petite série de cartes, biensur maintenant
je les ferai autrement avec du gaufrage,
j'espère quand meme qu'elles vous plairont,
Bisous, a toutes,


9 commentaires:

  1. elles sont déjà superbes ces petites cartes !! tu te débrouillais déjà vachement bien !! bravo ma fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tres belle et bien encore d'actualite...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ma fanfan
    elles sont toute aussi belles
    les unes des autres
    quelles finesse
    bravo
    j'adoooooooooooore toujours
    autant
    bon week end so

    RépondreSupprimer
  4. WOW...auch das sind alles kleine Kunstwerke, ich bin total begeistert...weiter so!
    Lieber Gruss von Bea

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes cartes Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou me revoilou, bien mignonnes tes cartes hello kitty.
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes, une petite préférence pour la rose en premier amicalement evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Kikou FANFAN
    J'espère que vous allez bien
    et que vous avez passer un
    bon 1er mai
    bon lundi et bonne soirée bisouille so

    RépondreSupprimer
  9. WOW, das sind wieder alles kleine Kartenkunstwerke geworden, ich bin wie immer sehr begeistert....perfekt!
    Einen schönen Sonntag und liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer