lundi 9 avril 2012

Une branche de roses,


Bonjour a toutes, j'espère que vous avez
passé un bon week end, pour moi routine
un jour comme les autres,
les jours se suivent et se ressembent,
voici quand même une petite carte



alors la voici, toutes simple, avec ces coins embossés,
et quelques stikers,
Je vous souhaite une bonne soirée,


9 commentaires:

  1. une pure merveille ....dommage que tes proches soit comme cela avec toi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Simple, c'est vite dit ça !! il y a quand même un très joli motif 3D très réussi, et de l'embossage et du découpage !! elle est superbe !! bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique
    du jolie travail
    bis so

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Je viens de découvrir votre blog. c'est un régal pour les yeux !! Que de belles créations.. Je suis en admiration. Vous êtes une artiste.
    Félicitations.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. encore un epetite merveille dont tu as le secret, simple pour toi surement mais pas pour tout le monde
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. fanfan...auch das ist wieder eine wunderschöne und sehr edle Karte geworden...fantastisch!!
    Lieber Gruss von Bea

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ! Quelle matrice d'embossage avez vous utilisé ??

    RépondreSupprimer
  8. merci a toutes pour votre visite et vos gentils mots,
    j'ai utilisé un coin qui fait embossage mail il a quelques années,
    bises

    RépondreSupprimer