jeudi 5 avril 2012

Un petit poussin pour Pâques


Et oui Pâques est proche,aussi le samedi
en gardant mes neveux je me suis passée
le temps en faisant un windows color, pour 
mettre sur les vitres, il m'en restait de quand
mes enfants étaient plus jeune, alors 
j'ai ressorti mes peintures a vitres, et 
voilà le résultat,


je l'ai mis sur ma baie vitrée, pour en profiter un peu,
les peintures étaient un peu vieilles et n'allaient pas
très bien, mais bon, ça m'a passé le temps,


6 commentaires:

  1. C'est sympa, ce petit poussin, ça égaie les fenêtres. Bisous Fanfan !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Fanfan vous avez bien travaillé toi et ton neveu, beau résultat.bises et bonnes fêtes de pâques.bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Einfach süss sieht Dein Werk aus liebe fanfan, gefällt mir sehr gut!Ich wünsche Dir und Deiner Familie auch wunderschöne Ostertage und schicke liebe Grüsse, Bea

    RépondreSupprimer
  4. tout mimi ton petit poussin ,c'est bien si tu t'occupe...bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon comme tout ce petit poussin au pied de la jonquille !! bravo ma fanfan !! je suis certaine que c'est plus gai chez toi maintenant !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a vous toutes,
    bisous

    RépondreSupprimer