samedi 7 avril 2012

Un gentil petit minou !!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes et bon week end,
et bien voilà, j'ai quand même réussi a
faire une petite carte mais pas sans mal,


et le voilà ce joli petit chat avec ces fleurs,
un peu de broderie et de gaufrage, un
peu simple, mais bon faut que je redémarre,
Bon week end a toutes, et merci pour vos
petites visites qui me font plaisir,
Bisous, et Joyeuses Pâques,



4 commentaires:

  1. contente que tu te remette au boulot...c'ets une pure beaute
    Je vais passe commande lundi normalement...je pensais que tu voulais que le gabarit mais il est pas dispo avant mai...
    bisous et bravo et bonnes Paques...bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe fanfan !! tu n'as pas perdu la main, je te rassure !! trop mignonne cette carte !! bravo !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Simple la gaufrage, peut-être, mais tu as toujours autant de goût et ça donne une carte fort jolie. Bisous Fanfan et Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, das Kärtchen ist einfach wieder fantastisch schön...Kompliment!
    Lieber Gruss an Dich von Bea

    RépondreSupprimer