dimanche 15 avril 2012

Triste dimanche !!!!!!!!!!!!!

Un petit bonjour a toutes, et oui, pour
moi triste dimanche, comme tout les 
autres jours d'ailleurs, je ne vois pas la
différence, et comme disait les paroles
d'une chansons, les jours se suivent et se
ressemblent, qu'importe la couleur du ciel
mes nuits sont noires et il me semble que
l'on m'a volé le soleil..........
Et oui, je ne vit pas je survie, c'est la première
fois que je me confie un peu a vous, je me 
sent descendre comme au fond d'un gouffre,
même le goût de carter est parti, si 
j'arrive a faire une carte par semaine c'est tout
juste et en me forçant, donc aucun plaisir
comme avant, je le fait presque par obligation
Bon je vais en rester la pour le moment, car les 
larmes me viennent, et oui, c'est ça ma vie,
j'en ai même perdu l'appétit,
Je vous souhaite quand même un bon dimanche,
Amitié a toutes, bises,



4 commentaires:

  1. Ne te laisse pas aller Fanfan on n'est de tout coeur avec toi.
    Grosses bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je viens du blog de Christelle pour admirer de jolies cartes et ... je tombe sur un message bien triste ...
    Je ne vous connais pas et je ne sais pas ce qui vous met dans cet état ... mais je sais que la vie peut être cruelle parfois ... alors je voulais juste vous dire de tenir bon, quand on touche le fond, il suffit parfois de donner un bon coup de talon et on remonte à la surface comme par enchantement ...
    Quels que soient vos soucis, n'abandonnez pas la bataille ... il vous reste forcément encore de jolis moments à vivre ... Laissez passer l'orage ... le soleil va revenir ...

    A bientôt

    Cordialement

    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Nicht traurig sein fanfan, es kommen immer wieder solche Tage und Du bist nicht allein.
    Ich möchte, dass Du wieder lachen kannst und weitere solche wunderschönen Karten kreierst, ich schicke Dir viel Kraft und Mut, dass Du Dich wieder an allem erfreuen kannst!
    Alles Liebe und Gute von Bea

    RépondreSupprimer
  4. g le coeur lourd aussi c si triste d'aimer..

    RépondreSupprimer