jeudi 22 mars 2012

Une surprise dans ma BAL !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui cette semaine j'ai eu une surprise
dans ma boîte a lettre, et je tiens a
remercier beaucoup Majorelle pour sa
très jolie carte, elle sait que j'aime les chats
et elle aussi car dans son joli jardin il y en a
de très mignons, allez visiter son jardin
et vous ne serez pas déçue du voyage,


et voici la jolie carte de Majorelle, un très grand
 merci a toi, elle me plait beaucoup et m'a fait
très plaisir, un petit rayon de soleil qui est
arrivé de ton pays, 



5 commentaires:

  1. très jolie carte, tu as été gâtée ,grosses bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment ravissante cette carte fanfan, merci de nous la montrer !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. tres gentille Marjorelle la carte est vraiment superbe en plus ,si cela pouvais t'embellir le reste de la semaine ce serait super je trouve
    allez bisous

    RépondreSupprimer
  4. Das ist auch wieder eine fantastisch Karte, wunderschönes Nostalgie-Motiv, gefällt mir alles sehr gut.
    Ein schönes Weekend wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Fanfan!! Ravie qu'elle te plaise! Oui, avec moi qui suis toujours en retard pour honorer les dates fixes comme Noël ou la Bonne Année, je m'en sors pas trop mal en faisant des surprises!!! hihihi! Je trouve qu'elle rend bien dans le décor rose de ton blog! gros gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer