mardi 1 mai 2012

Bonjour a toutes, ou plutôt bonsoir !!!!!!!!!

Et oui, déjà le mois de mai, même si on s'y croirait pas
 vu le temps  qu'il fait, mais aujourd'hui, ça a fait
quand même beau, j'ai dû passer la tondeuse, 
et oui l'herbe avait drôlement pousser, avec toute
cette pluie, 
alors pour la fête du travail ben j'ai travaillé, lol,
mais maintenant je le ressent j'ai mal partout,
et même ma main droite me fait mal, catr après
j'ai du ratisser et faire des tas, et mon 
zhom qui se prélassait, cool devant la télé,
bon je vais vous souhaiter une bonne nuit,
et non pas de carte, bisous a toutes,



2 commentaires:

  1. Liebe fanfan, da wünsche ich aber gute Besserung für die Hand, dass Du bald wieder so fantastisch schöne Karten gestalten kannst?
    Ich wünsche einen schönen Tag und schicke liebe Grüsse, Bea

    RépondreSupprimer