mercredi 7 mars 2012

Voici ma cane Zoé, que j'ai eu,

Bonsoir a toutes, et bien voilà, l'autre
jour je vous avais parler de ma cane Zoé,
et bien la voilà, c'était il y a 9 ans quand
je l'ai eue, et elle ressemblait a saturnin

 la voici bébé le jour ou je l'ai eue

là, un peu plus tard, elle avait grandit, et adorait les
caresses, surtout sous le cou, elle conaissait son
prénom et dès qu'elle me voyait elle venait
au devant de moi en remuant la queue,

et la elle posait dans mon parterre avec la poule et le coq,
et biensur le nain de jardin, car j'avais aussi deux poules,
elle a été élevée par les poules, donc dans sa tête elle
faisait comme elles, et se prenait pour une poule,
et c'est moi qui lui faisait prendre son bain, ben oui
fallait bien qu'elle reste blanche,
elle est partie pour le paradis des animeaux il y a
deux ans et demi, elle avait 6ans et demi, et
m'avait fait de beaux oeufs tout l'été pour faire
des tartes, merci ma Zoé, un petit message
en ta mémoire, et merci pour tes oeufs.




1 commentaire:

  1. Les cartes plus belles les unes que les autres.
    Bravo, c'est un vrai régal et très bien la bougie
    pour ces enfants, tout le monde y pense.

    RépondreSupprimer