lundi 12 mars 2012

Un parfum de roses,

Coucou, un petit bonsoir,
ça fait déja quelques jours que je ne suis pas
 passée, et oui, pas trop de courage,
j'ai quand même réussi a faire une p'tite
carte, mais sans grande motivation,
alors je viens vous la présenter,


j'ai gauffrer et découper les 4 angles, avec le gabarit
de marianne design le PD002, l'un des premier sorti,
et coller quelques perles que j'ai couper en deux,
et fini par un noeud avec une rose,
voilà en attendant qu'elles fleurissent dans le jardin,
merci pour vos visites, bisous,



14 commentaires:

  1. une pure merveille ,tu coupe les perles en deux et bien t'es costaud....
    en tout cas ce gabarit est merveilleux avec tes mains pour s'en servir..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette carte est sublime fanfan raffinée a souhait
    gros bisous cathy

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe fanfan oui faut que tu te change les idées
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle ma petite fanfan, tout est en harmonie !! c'est formidable !! une pure beauté !! bravo !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, de votre visite et votre petit mot sympa, mais j'ai du mal a m'embaucher,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette carte ! J'adore le gabarit dont tu t'es servi, ce quadrillage c'est superbe. Et puis les petites perles de 2 couleurs et le petit noeud donne un raffinement certain à ta carte. Un grand bravo ma Fanfan, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tout en finesse comme d'hab, comment fais tu pour couper les perles en 2 ??
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. merci anna et christelle, pour couper mes perles en deux, je me sers d'une pince coupante pour fil de fer,
    c'est tout,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  9. WOW, das ist auch wieder eine fantastisch schöne und zarte Karte, ich bin immer wieder begeistert...Kompliment!
    Lieber Gruss schickt Bea

    RépondreSupprimer
  10. superbe carte comme toujours.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fanfan! ça me fais sourire de te lire! pour quelqu'un de pas motivée! tu fais encore une fois une carte extraordinaire!! moi quand je suis pas motivée, rien ne sort de mes mains! bisous doux du Jardin!

    RépondreSupprimer
  12. Kikou ma fanfan
    comme d'habitude c'est toujours
    avec gaieté que je franchi
    le seuil de ton blog
    je vois toujours de magnifique carte
    très jolie
    bon week end
    gros bisouille so

    RépondreSupprimer
  13. merci a toutes, et oui majorelle, car au lieu de faire une carte par jour, je met une semaine, donc pour moi c'est que ça va pas, bisous,

    RépondreSupprimer
  14. Fanfan, comment tu arrives a couper tes perles aussi nettement, même avec une pince coupante, cela ne doit pas être évident. Je suis toujours aussi admirative devant tes créations

    RépondreSupprimer