jeudi 1 mars 2012

Bientôt Pâques,

Bonjour a toutes, une journée bien chargée
pour moi, j'ai dû, emmener mon zhom
au pôle emploi deux fois aujourd'hui,
car il avait deux rendez vous, et comme
il n'a pas le permi, donc j'ai du faire le
chauffeur, une fois ce matin et l'autre cet aprèm,
je suis creuvée, a par m'endormir dès que je
me suis assise, dès que je fais quelque chose
je suis très fatiguée après, j'en ai marre,
Bon, je vous met quand meme une petite
carte, car Pâques va arriver,

et voici un avant gout avec des petits oeufs,
et quelques fleurs de printemps,
Bonne fin de soirée a toutes, et merci encore
pour toutes vos visites, et bienvenue aux
nouvelles,


10 commentaires:

  1. jolie carte qui sent le printemps et le chocolat hummm
    grosses bisessss
    Christelle hobbie carterie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle sent bon le printemps cette carte ! Et la 3D est très jolie. Bisous ma Fanfan.

      Supprimer
  2. elle est magnifique cette carte fanfan !! et lumineuse comme un matin de printemps !! ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !! nous sommes dans le brouillard !!
    Il faut consulter pour ta fatigue fanfan, ce n'est pas normal ça !! en tout cas, bravo, et bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. tres belle ta carte ma Fanfan... auj tu te reposes alors??
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour fanfan, ta carte est magnifique, bravo.

    Bises, Ninou

    RépondreSupprimer
  5. ....und schon wieder ein Kunstwerk, die Karte ist einfach ein Traum, grosses Kompliment!
    Ein schönes Weekend wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est ravissante comme toutes les cartes que tu fais et bon courage avec ton mari pas évidente ta situation gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  7. Monik
    Enfin, ça sent le printemps celà fait du bien, allez Fanfan envoie-nous des fleurs, des petits oeufs en chocolat ça va de soi, ta carte est très belle, j'en attends d'autres.
    Bisous
    Monik

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanfan!
    Ta carte est absolument superbe!!Très lumineuse et annonciatrice de printemps! J'aime toujours autant tes belles découpes! Et cette image 3D est jolie comme tout!
    je te fais plein de bises toniques , Fanfan pour que tu retouves la pêche! et mille mercis pour tes visites au Jardin!

    RépondreSupprimer
  9. Kikou

    très jolie carte
    hummmmmmmmmmmmmm
    on sent arrivé les bons petits chocolats
    gros bisouille so

    RépondreSupprimer