mercredi 7 mars 2012

Des géraniums a ma fenêtre,

Et bien me revoilà, avec ma petite dernière
qui m'a donner beaucoup de mal, car
manque d'inspiration, et pour choisir les
papiers et modèle,

j'ai choisi de faire une petite jardinière de géraniums,
un petit avant gout de l'été,
et j'ai mis une petite dantelle que j'ai froncé
pour imiter un petit rideau, et poser deux oiseaux,
et broder les deux angles du haut,
Je vous souhaite une bonne soirée, et
merci encore pour vos visites, bisous,



15 commentaires:

  1. il ny a qu'un mot "superbe" tes cartes sont plus belles les unes que les autres.Encore merci pour ces belles cartes c'est un régale pour les yeux.
    catherine
    Ps:peut tu me dire ou a tu trouvé la jardiniére ?

    RépondreSupprimer
  2. quelle est jolie celle la aussi
    bises bonne nuit
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. merci catherine et christelle,bisous
    c'est une feuille de chez marianne design Mattie, elle a quelques années déjà et ce fait plus,

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide

    RépondreSupprimer
  5. Einfach fantastisch schön ein weiteres Kartenkunstwerk, ich bin total begeistert, ein grosses Kompliment!!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques franchement beau et raffiné bravo fanfan
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  7. vraiment une pure beaute....bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, elle est magnifique cette carte printanière.
    Bonne journée

    Ninou

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte. j espère qu'elle fera venir le beau temps
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Kikou
    fanfan
    elles sont toutes jolies tes cartes
    tu fais de jolies créas
    j'adooooooooooooore
    et la on sens le beau temps arriver
    ce sont ces fleurs que je mets sur mes chassis
    et elles sont très jolies
    bis et bon vendredi so

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU FANFAN ET BIEN CETTE CARTE ET MAGNIFIQUE TU AS PEUT ETRE MIS UN PEU PLUS DE TEMPS A LA FAIRE COMME TU DIS MAIS LE RESULTAT RST LA BRAVO MA BELLE
    BISOUS MARIE
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  12. Fanfan j'adore ta carte, tu peux me la garder? , il y a tout dessus, la fenêtre le petit rideau, les fleurs et les petits oiseaux, trop belle et je vais la mettre sous cadre, si tu me l'as réserve, tu sais je vais bientôt venir en Charente Maritime.Bisous,Bisous
    Monik

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop bôôô!! Fanfan! J'adore ! tout la fenêtre, le petit rideau! Bravo! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup a vous toutes,pas très présente en ce moment,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  15. Toute Fenêtre doit être fleurie pour s'embellire !

    RépondreSupprimer