jeudi 22 mars 2012

Encore des roses,


Bonjour a toutes, voici déjà quelque temps que
je n'ai pas mis de cartes, et oui, pas de rendement,
une carte par semaine, c'est pour dire, mais
quand le moral n'est pas là, bien tout s'en ressent,
et le temps n'est pas folichon non plus,
je vous met quand même une p'tite carte que
je viens de finir, hier soir,


et la voici, toujours avec des roses, mais d'une 
forme différente, mais le meme gabarit que
la précédente, j'ai voulu utiliser ma feuille
de roses, et voilà c'est fait,
Je vous souhaite une bonne soirée et merci
pour vos visites, qui sont si nombreuses,


2 commentaires:

  1. elle est magnifique ta carte fanfan, j'en reviens pas que tu fasse tout ça à la main ,sans machine Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo Fanfan, tes cartes sont toujours aussi magnifiques, tu fais vraiment un superbe travail.

    RépondreSupprimer