lundi 5 mars 2012

Un petit canard au jardin,

Bonsoir tout le monde, le printemps
est reparti, fait plus si beau et pas chaud,
voici quand même une autre petite
carte de Pâques,



 et oui, il ressemble exactement a ma petite cane Zoé
quand je l'ai eue, elle était comme ça,
malheureusement elle m'a quitté il y a quelques
années, elle était devenue une belle cane
blanche aus yeux bleus, et tout les ans pour
Pâques me pondait des oeufs, et oui j'avais
droit a mon coco de Pâques,
ça me fait penser a elle, pas bon pour mon moral
alors je vais vous laisser, et vous souhaiter
une bonne nuit, bisous a toutes,


11 commentaires:

  1. Bsr fanfan
    elles sont trop jolie
    tes cartes j'adore
    je te souhaite une très bonne soirée
    bisouille sophie

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup sophie et bisous a toi aussi,

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette carte

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh...das ist auch wieder eine süsse Karte zu Ostern, gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie ta carte et pour la canne desole ,mais tu peux t'offre qq oeufs en pensant à elle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte printannière ça fait du bien, car dehors il fait froid.bises et bonne journée
    Christelle hobbie

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais t'envoyer 2 cartes que j'ai fait hier mais je ne trouve pas ton adresse mail sur le blog ??
    bises
    Christelle hobbie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanfan, moi aussi j'ai eu une petite cane il y a quelques années ! étant folle dingue d'animaux ont m'avait offert un petit caneton que j'avais surnommer "Saturnin" mais saturnin grandissant et j'ai eu un jour la surprise de découvrir que "Saturnin" était une fifille (rire!)il venait de me pondre un gros neu-neuf ...elle était (saturnin) apprivoisé et tout comme toi j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'elle me quitta après quelques années pour le paradis des Z'animaux, Bises à toi, et continue de l’émerveillé avec tes belle cartes.

    Ninou

    RépondreSupprimer
  9. elle est vraiment mignonne cette carte de Pâques !! bravo fanfan !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. comme toujours ta carte est super belle.
    Bonne journée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci a toutes pour votre visite et vos gentils compliments,
    et oui ninou, moi aussi quand je l'ai eue elle ressemblait a saturnin, mais en grandissant elle sait transformée,
    bises,

    RépondreSupprimer