dimanche 20 novembre 2011

Une petite carte de mylo a noël,

et une nouvelle carte carte de cette année, 
faite avec le dernier gabarit de MD, et un petit
3d de mylo de chez kippers,

pour faire cette carte j'ai refais un pull up, j'ai pris
gout sur cette forme qui est très jolie et pas 
compliquée a faire, et qui donne très bien, et j'ai choisi
ce gabarit pour la faire, 


la voici dépliée, et j'ai fais les bordures avec une perfo
de chez kippers, j'espère qu'elle vous plaira,
et merci pour toutes vos visites qui sont mon moteur,
sur ce, je vous souhaite une 

3 commentaires:

  1. Waouh!! qu'elle est jolie celle-là aussi..BRAVO !!!
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ton pop up...tu as reussi avec ton pc à revenir cool; bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celle là est vraiment splendide aussi !! j'aime bien le papier choisi !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer