mercredi 30 novembre 2011

Noël approche !!!!!!!!!!!


Et oui, décembre arrive déjà, et je prépare un
petit marché de Noël,
et en plus des cartes je fais aussi quelques
petits sapins en perles de rocailles pour la déco,


en voici un petit aperçu,


Allez j'y vais, mais je fais aussi d'autres arbres et des fleurs,
Je reviendrai demain vous mettre d'autres cartes.


3 commentaires:

  1. Ils sont adorables tes petits sapins !! j'adore !! tu nous avais caché ce talent ma petite fanfan, décidément, tu sais tout faire et ton stand sera splendide !! Tu es vraiment douée !! bravo Fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. sacree Fanfan tu m'epateras toujours ,quelle patience tu as en tout cas sont super tes petits sapins...bravo

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup a vous deux mumu et bécassine,
    et si bécassine j'ai un post de perles sur l'ile aux cartes, cherche bien, lol
    gros bisous,

    RépondreSupprimer