lundi 7 novembre 2011

échange de bricoles sur l'ile aux cartes

bonsoir, voilà ce que j'ai  reçu de la part de
ma binôme qui était LN, elle m'a super gaté,
et a combiné le tout avec l'échange de carterie,
qui était sur les clowns, 
alors voilà ce qu'elle m'a envoyer,
une carte et une petite boîte pochette
la carte fermée par un ruban et a l'intérieur

 voilà ce qu'il y avait
 plein de surprises, fleurs, plumes
 découpes de big shot et tamponnage qu'elle a colorisé
 et une autre petite boite
 avec a l'intérieur des petits sachets rempli aussi de surprises
 pleins de choses, petits objets, plumes, 
 et plein de jolies dentelles,

un grand merci a toi LN pour ton bon coeur et ta gentillesse,
tu ma super gâtée, j'ai été très touchée en ouvrant toutes
ses petites boites, je te fais de gros bisous et encore
un grand merci,

4 commentaires:

  1. Ma plus grande récompense et d'avoir pu te faire plaisir
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. allez ma Fanfan tu te leves et tu vas te servir de toit cela...tu as ete super gaté alors...
    bisous et BRAVO à LN

    RépondreSupprimer
  3. Allez fanfan, voilà de quoi t'occuper !! il faut mettre toutes ces jolies choses sur tes cartes !!
    LN t'a gâtée, c'est sûr, mais il faut t'en servir maintenant !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous trois pour votre petit mot et votre visite,
    bises

    RépondreSupprimer