dimanche 20 novembre 2011

Joyeux anniversaire Dorian !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Et oui un an déjà, et pour cette occasion j'ai cette petite
carte pour les 1an de mon neveu,

une carte que j'ai fais avec deux gabarits, dont le PD0015 
que je n'ai pas et me suis fabriquée en carton,  et le PD0013,
et un 3d de chez morehead, et quelques broderies et strass,
je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros

3 commentaires:

  1. Whaouh, elle est magnifique cette carte fanfan !! un vrai petit bijou !! les parents pourront la mettre dans sa chambre !! ton blog est superbe aussi, voilà une déco de Noël bien tendre !! Juste une petite chose, j'ai changé l'adresse de mon blog, et je vois que tu as toujours l'adresse overblog (il est supprimé celui-là) !! maintenant, c'est http://chrinoline.canalblog.com/
    Voilà pour que tu puisses faire la rectification ! Merci !! Bonne journée !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup mumu et bécassine, oui j'ai essayer de refaire la déco mais j'ai pas pu faire ce que je voulais a cause du pc qui rame tout le temps,car au lieur de passer 5mn je passe deux heures, pas cool,
    oui je sais faut que je mette aussi ton adresse a jour, mais pas facile avec un pc qui rame tout le temps, et qui veut pas toujours ouvrir le fichiers, ou qui ne réagit plus, mais je vais le faire dès que ça marchera mieux, promis, gros bisous !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer