mardi 8 novembre 2011

Noël approche !!!!!!!!!!!

Bonsoir a toutes, vu qu'en ce moment 
je suis en manque de créativité du a une
grande fatigue et des soucis, je vais vous 
mettre quelques cartes que j'ai  fais l'année
dernière pour cette époque, car pour moi noël
n'est pas  vraiment une période que j'affectionne
particulièrement,

une petite carte brodée d'après un modèle de marianne
shroyenn, qui met des patrons qu'elle fabrique sur son site,
merci pour ton partage, et un 3d le suh,

et une autre carte brodée d'après une broderie trouvée 
sur le net, et un 3d de chez kippers, décorée de quelques
stikers de chez kippers aussi,



et merci pour vos visites qui sont mon moteur,

4 commentaires:

  1. Un seul mot MAGNIFIQUE .
    Amitiés .
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques, allez fanfan, courage, recommence à carter, je me sens frustrée moi et je ne suis pas la seule !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe tes anciennes cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes, gros bisous Fanfan

    RépondreSupprimer