vendredi 11 novembre 2011

petits bonhommes de neige !!!!!!!!!!

Bonsoir, merci pour vos gentils messsages et vos visites,
voici donc une carte toujours de l'année dernière,
mais comme j'avais pas de blog je n'ai pu les
montrer, aussi j'en profite pour vous les montrer,
car toujours en manque d'inspiration, et puis
j'ai du m'occuper du jardin, passer la tondeuse,
et oui elle pousse encore vu la douceur,

voici donc deux petits bonhommes de neige,
cart que j'ai fais avec le gabarit d'angle de
marianne design, et un 3d le suh,
bonne soirée a vous toutes,

2 commentaires:

  1. tres jolie pleine de douceur
    bravo...superbe

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est mignonne celle-ci, tu as bien fait de la remontrer, je ne m'en souvenais plus !! Vraiment adorable !! bravo, et bisous fanfan !!

    RépondreSupprimer