vendredi 25 novembre 2011

modèles en expo,

Et voilà ce que ça donne quand je les met
toutes ensembles sur un présentoir,


biensur, ça n'en ai qu'une partie, mais je les ai
mises comme ça dans ma pièce, comme ça
je peut en profiter un peu,
Bon a ce coup ci c'est la bonne, aurevoir,

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire de bonnes ventes ma fanfan, et que tu ne ramènes aucune de ces merveilles, mais des sous à la place !! mais ça m'étonnerait que de si jolies cartes laissent les gens indifférents !! Bonne chance ma fanfan !! je croise les doigts pour toi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa dis donc t'a deniche cela ou???
    en tout cas c'est bien sympa

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ma bécassine, moi aussi je préfèrerai ramener des sous a la place,
    merci mumu, c'est mon amie de paris qui avait ça dans sa cave et me l'a donné, car elle collectionne plein de chose,
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer