samedi 19 novembre 2011

l'ours et la poupée;

Re bonjour a toutes,ben voilà après une semaine sans 
pouvoir poster cause panne de pc, ce soir je tente ma
chance, il a l'air de vouloir fonctionner mais parlons
pas trop vite, c'est vrai que j'en avais tellement marre,
j'ai risqué le tout pour le tout et dans mon élan, ben je lui 
ai donner des coups de pieds au point ou il en ai, je ne 
risquait pas grand chose,
mais comme on dit, aux grands maux, les grands remèdes,
donc j'ai employé les grands remèdes, lol !!!!!!!!!!!!!


donc voici une nouvelle carte que j'ai fais, et oui l'inspiration
reviens peu a peu, mais là aussi des hauts et des bas,
faite avec un gabarit de marianne design, et un 
3d de chez le suh, et quelques roses en déco, 
avec un peu de feuillage,
je vous souhaite une bonne visite et sachez que vos
petits messages, me permettent de me remettre a l'ouvrage
et son mon soutien,
je vous souhaite une bonne nuit,

1 commentaire:

  1. Oh ! mais te revoilà ma fanfan, pour notre plus grand bonheur !! elle est adorable celle-là !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer