mercredi 7 septembre 2011

Une petite nouvelle,

Et bien me revoilà après un long week end
de déménagement et de stress, je suis encore très
fatiguée, et j'ai meme pas eu le courage d'allumer
mon pc pendant pendant 4 jours,
et je suis pas encore tout a fait remise,
je viens quand meme vous poster une petite carte,
mais que j'avais fais avant le week end, la voici


C'est une carte faite pour une commande, pour une
jeune fille de 20 ans, j'espère qu'elle lui plaira,
c'est la personne qui a choisi le modèle, donc après
je n'ai plus qu'a exécuter, et voilà le tout fini,
bonne fin de journée, et merci pour vos petits mots,

7 commentaires:

  1. une carte très douce et très classe je pense qu'elle ne pourra que plaire à sa destinataire.
    Tu nous manques : reviens vite nous voir !
    bisous
    LN

    RépondreSupprimer
  2. coucou Fanfan alors tu as garde ta chambre???
    ta carte est tres jolie
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. voilà une carte très romantique, et tout à fait charmante !! Reviens nous vite ma petite fanfan !!
    Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup LN, oui je vais revenir, mais la je suis très occupée, et les journées pas assez longues,mais je vous oublie pas
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup mumu et bécassine, je suis en plein déménagement, a bientot
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. elle ne pourra que plaire à la destinataire, elle est tellement jolie ....

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup evlin95, je ne te connais pas mais je suis contente de faire ta connaissance et merci pour tes gentils messages,
    mais je me rappelle tu es déja passée, et toi que fais tu ?
    bisous,

    RépondreSupprimer