mercredi 14 septembre 2011

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes, juste un petit mot pour vous
annoncer la naissance de ma première petite fille,
qui est née hier a 10h01, 3k050 pour 48cm,
et elle se prénome Kelya,
et bien me voilà maintenant dans le rang des mamies,
mais je peux vous dire que ça fait un dorle d'effet de
se voire appeller mamie,
maintenant j'ai plus qu'a lui faire une belle carte,
elle est toute mimi, biensur je suis allée la voire,


7 commentaires:

  1. Félicitations aux heureux parents
    Nouveau grade pour toi ma Fanfan !

    RépondreSupprimer
  2. félicitation aux parents
    et oui nouveaux grade fanfan et bienvenue a bébé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation à la maman et au papa, sans oublir la mamie sans elle le papa ne serait pas là....
    belle et longue vie plein d'amour à cette petite fille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma fanfan !! je suis heureuse pour toi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la Nouvelle Mamie Fanfan,
    Elle est vraiment toute mimi ta petite fille et ce nouveau statut ne te vieillis pas trop.... il va falloir t'y faire car ce n'est qu'un début....

    Gros bisous à toi et à Kelya...

    RépondreSupprimer
  6. merci a vous toutes pour vos gentils mots de féliciations, mais ça me fait quand meme un coup de vieux,
    je luis ferai un bisou dès que je la verrai,
    bisous a vous et merci,

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes félicitations,
    je suis contente pour toi.
    bisous

    RépondreSupprimer