samedi 24 septembre 2011

la fontaine aux oiseaux

et voici ma petite dernière de mes commandes,
une tryptique sur demande,
la voilà debout, avec un 3D sur la première page, et un petit
sur la 3eme, et au milieur le texte demandé,

et la je l'ai prise a plat, pour mieux voir les détails,
en ce moment je fais pas mal de tryptiques,
j'en ai fais d'autres, mais ne peux pas les mettre pour le
moment, et dire que j'ai failli pas me prendre ce gabarit,
et en fin de compte je m'en sers beaucoup,
et je me suis bien amusée ,
merci pour votre visite, et vos gentils mots
qui me remonte un peu le moral,


5 commentaires:

  1. c'est magnifique, j'adore, une pure merveille, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est super bien réussi ce triptyque fanfan !! une vraie merveille !! tu as vraiment bien fait de prendre ce gabarit !! bravo !! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe qu'elle patience
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe et quel travail pour ce tryptique

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci a vous toutes, bisous,

    RépondreSupprimer