jeudi 22 septembre 2011

mon nouveau territoire

Bonsoir, voici déja quelques jours que j'ai rien poster,
et oui pas mal de boulot a faire, j'avais une commande
assez importante a faire donc j'ai laisser un peu les cartes,
mais ça y est je vais pouvoir m'y remettre,
et aussi le déménagement de ma fille,
et moi qui est du changer de chambre pour lui laisser la place
avec sa minette, mais pour l'instant elle n'est jamais là,
mais je garde la minette, et sans compter les pots
de confiture que j'ai du faire,
alors voici ma nouvelle chamre et j'ai du monter
mon armoire toute seule comme une grande
mon lit que j'ai du démonter et remonter

la avec l'armoire et comme ça j'ai  mon pc avec moi

et ma fildèle minette qui est toujours avec moi,
au moins la je suis chez moi,

,

3 commentaires:

  1. enfin chez toi pourtant c'est bien ta maison ,Fanfan t'es trop gentille...
    allez bisous

    RépondreSupprimer
  2. et oui , mais la je peut dormir et faire mon pc sans déménager a chauqe fois, et je me sens mieux dans cette chambre,

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est pour le mieux...
    Aller reviens nous vite avec tes magnifiques créas
    gros bisous

    RépondreSupprimer