jeudi 8 septembre 2011

Pour une petite fille,

Voici une petite carte de naissance, pour une
petite fille, non pas la mienne encore, j'attends
tout les jours, elle préfère rester au chaud
vu le temps qu'il fait, il pleut,


donc je profite d'une petite pause pour vous montrer ma carte,
qui m'a été demandée par une amie, qui a choisi son modèle,
je fais ça entre deux fournées de confiture de figues,
et oui je fais autre chose que de la carterie en ce moment,
et j'adore ce petit bébé, de chez morehead.
et je ne sais pas encore ce que je vais faire pour
ma petite fille, a une prochaine  et bonne journée,





5 commentaires:

  1. elle est très jolie, et je suis sure que tu en feras une toute aussi jolie pour ta petite fille

    RépondreSupprimer
  2. bravo elle est tres douce
    bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. elle est ravissante, et moi aussi, je suis comme toi, j'aime beaucoup les "petits enfants" de Ruth Morehead !! ils sont tellement mignons !! en tout cas, cette carte est de toute beauté !! bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe fanfan tu est une pro avec des doigts de fée

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes, pour vos gentils petits mots qui me réchauffe un peu le coeur,
    et pour mes doigts de fée, et bien ils commencent a devenir un peu vieux, et me font mal, mais bon tant que je pourrai je ferai des cartes,
    bisous a toutes,

    RépondreSupprimer