lundi 26 septembre 2011

Pour ma petite puce Kélya

Voici la carte que je viens de faire cet aprèm
pour ma petite puce Kélya,
pour qu'elle ai un souvenir de sa mamie,


la voilà ouverte, j'ai utilisé deux gabarits de marianne deisgn,
différent, et colloé des petits points doré ou j'avais embossé,
pir faire les feuillages, et ausollé aussi quelques
petites perles, et strass, mais je ne suis pas entièrement
satisfaite, je sais pas trop, dites moi ce que vous en pensez,
merci,

et là j'ai pris la photo un peu pliée, et oui, en ce moment
comme vous voyez je suis dans le tryptique,
en tout cas bienvenue a toi petite Kélya, et je te souhaite
plein de bonheur, je te fais de gros bisous,



8 commentaires:

  1. elle est superbe douce et pleine de tendresse
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide ta carte fanfan !! quelle patience pour coller tous ces petits points dorés ! tu es vraiment très adroite et tu réussis magnifiquement tes cartes !! Dans quelques années, quand les parents seront heureux de te la confier pour souffler un peu, tu pourras lui apprendre à coller, et à mettre des rubans sur de jolies cartes !! ne désespère pas ma petite fanfan !! Bravo pour ce merveilleux triptyque !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elle est une pure merveille pleine de tendresse
    bisous fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fanfan,
    Superbe carte et le 3 D Morehead j'adore, peut-être un peu trop de stickers... mais sinon elle est adorable....
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes pour vos compliments, bisous,
    il me reste plus qu'a lui mettre un petit mot,

    RépondreSupprimer
  6. WOW WOW WOW !!! quelle merveille ta carte Fanfan j'adore bravo bravo ma belle !!!

    bisous

    Monique(maya)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Monique, bisous

    RépondreSupprimer