samedi 10 septembre 2011

Joyeux anniversaire Alyssa,

Et voici la carte que j'ai fais pour ma petite
nièce Alyssa pour son anniversaire 7 ans,
l'age de raison comme on disait autrrfois,
mais maintenant meme adulte il n'y a plus d'age
de raison, c'est du n'importe quoi


donc comme elle aime les chats je lui ai fait celle ci,
j'espère qu'elle lui plaira, en plus j'ai fait vite fait,
car pas *trop de temps en ce moment,
j'ai essayer le nouveau gabarit de chez mairianne D,
mais au plus rapide,
voilà, alors bon anniversaire,


 

5 commentaires:

  1. Et bien dis donc, pour une carte vite faite, elle est splendide, moi qui ne suis pas fichue de faire un arrondi correct en 1 h !! c'est vrai que tu dois avoir un sacré coup de main pour arriver à ça !! Bravo ma fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute douce ,j'aime beaucoup
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. toute mimi cette carte
    et un gabarit que je trouve trés sympa puisque je l'ai

    Bravo ma Fanfan j'adore

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous trois, et oui ma carte a plus, surtout qu'elle aime les chats,
    bises,!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. TRès jolie carte, ma Fanfan, bisous !

    RépondreSupprimer