jeudi 22 septembre 2011

pour la naissance de Kélya,

Et, voila pour la naissance de ma première
petite fille les copinautes du forum mon envoyer
quelques cartes, les voici,
je vous remercie beaucoup pour cette gentille
attention et vous fais de gros bisous,
merci beaucoup mamiecathy, bisous

merci beaucoup labiche, bisous

merci beaucoup aussi a munette, une très jolie carte

et en plus une petite surprise,quel avait joint a mon coli,
 merci beaucoup a toi mumu et gros bisous,



3 commentaires:

  1. de tres jolie carte pour cette petite puce
    Gros bisous
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout ça !! elle va être gâtée cette petite Kelya !! quelle chance tu as d'être grand-mère !! mais je ne désespère pas de l'être un jour, moi aussi !! bisous ma petite mamie-fanfan !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup a toi mumu, et bécassine
    bisous,je l'ai pas vue depuis une semaine,
    il ne l'amène pas chez moi,je verrai demain
    bisous,

    RépondreSupprimer