mardi 18 octobre 2011

une carte pull up

Bonjour, une nouvelle journée, et hier soir
je me suis attaquée a la carte pull up,
qui n'et pas très compliquée a faire et amusante,
alors la voici pliée


maintenant ouverte,


et la de profil,


j'espère qu'elle vous aura plu, en tout cas je me suis
bien amusée a la faire,
passez une bonne soirée , et a la prochaine,
demain peut etre, pour une nouvelle carte,
bonne soirée, a plus.


6 commentaires:

  1. superbe ! tout en douceur, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle cette carte ma fanfan !! c'est une pure merveille !! elle est délicieuse et parfaite, il faut le reconnaître !! formidable !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe bravo

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement sublime ! bravo ! bise

    RépondreSupprimer
  5. Fanfan ta carte est magnifique, dommage que je n'ai pas choisi celle-ci pour offrir au Mariage de mon Amie. Trop belle, magnifique. Elle me plait beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer