vendredi 21 octobre 2011

la rose trémière, la fleur des rues,

Et oui je sais, elle fleurie l'été dans les rues,
et pousse le long des murs, pour décorer les villages,
surtout ici en charente maritime, on l'appelle aussi
la passe rose,
aussi je l'ai ceuillie pour vous en faire une carte,
et la voici,


une carte toujours travaillée avec un gabarit de chez
marianne design, agrémentée de quelques fleurs et d'un
3D de chez kippers,
bon je vous laisse la car ça fait une heure que j'essaie
de poster ce message, mon pc ne veut plus rien
savoir ce soir, il faut qu'il se repose, alors



2 commentaires:

  1. Bravo !!!! pour les superbes couleurs.... encore une très belle carte à ton actif.... mais je ne suis pas surprise, c'est comme d'habitude....
    Continue, tu nous enchantes avec tes gabarits...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  2. superbe ma Fanfan comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer