mercredi 26 octobre 2011

une carte pour LN,

Bonsoir, alors voici une carte faite la semaine dernière,
pour une échange de bricoles sur l'ile aux cartes,


alors voici la carte qu'LN a reçu alors je peux vous la
montrer maintenant, j'ai fais un style un peu ancien,
et me suis du gabarit de marianne D, le dernier,
j'espère qu'elle te plait, je te fais de gros bisous,
et que les bricoles t'on plu,


2 commentaires:

  1. Comme elle est belle ta carte ma fanfan !! je suis certaine qu'LN l'a aimée !! le papillon est splendide et puis tout est en harmonie comme d'habitude !! magnifique travail !! bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que cela me plait !
    Encore une très belle carte réalisée à la perfection et le papillon est à tomber.
    quand aux bricoles elles sont dans "la boîte à bricoles" prêtes à être dégainées sur mes prochaines pages ou cartes : merci énormément ma Fanfan
    gros bisous

    RépondreSupprimer