dimanche 9 octobre 2011

Pensée pour une copine,


voici une petite carte, que j'ai fais pour une
copine de forum qui vient de subir une très grande
perte, et son coeur a très mal,
aussi je lui ai fait cette petite carte toute simple
pour lui dire qu'elle n'est pas seule, et que mes
pensées vont vers elle,


avec toute mon amitié et mon soutien,
de gros bisous pour toi,

4 commentaires:

  1. pas eu le courage de lui en faire une la tienne est tres jolie ,bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte fanfan, et je suis certaine que Khalinne l'a appréciée !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci les bécassine et mumu,ben j'ai quand meme voulu lui en faire une pour l'amitié pas de condoléances, juste pour lui remonter un peu le moral car elle doit se sentir très seule,
    bisous a vous deux et khalinne,

    RépondreSupprimer
  4. grand merci ma fanfan, ta carte est bien arrivée et elle est superbe.
    1 bien jolie pensée que j'ai beaucoup beaucoup appréciée.
    grooos bizouxxxx et 1000 mercis

    RépondreSupprimer