mercredi 26 octobre 2011

le nichoir aux oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai voulu réaliser cette carte que j'ai vu
sur le site de petra van dam, et qui était dans le 
 livre spéciale cartes 3D qui est une revue
trimestriel, donc je me suis inspirée du modèle,
vu que la feuille était fournie avec le livre pour
faire la carte,

donc voici ma carte, réalisée avec le gabarit PD0017
et la feuille de chez  Mattie,
Je vous souhaite une bonne nuit, bisous,


j'ai refait une autre photo 


4 commentaires:

  1. coucou fanfan !!
    elle est splendide cette carte, et le gabarit a l'air un peu plus compliqué que les autres, non ?? En tout cas tu as fait un formidable travail, et le résultat est de toute beauté !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien ma Fanfan une pure merveille comme toujours
    BRAVO me belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanfan. Ravie de connaître ton blog. Je vois que tes cartes sont toujours aussi belles...Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette carte avec beaucoup de douceur tu as des vrais doigts de fée
    bisous

    RépondreSupprimer