lundi 17 octobre 2011

un petit clown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a toutes, voici déja quelques jours que je
n'ai pas posté, et oui le temps passe, et avec toujours
des soucis, sans compter le pc qui a de plus en  plus
de mal a fonctionner, aussi j'en profite pour mettre
ma carte, pendant qu'il veut a peu près fonctionner,

alors tout d'abord
voici ma carte pour l'échange de ce mois ci sur
" l'ile aux cartes "
et le thème était les clowns,
et pour cet échange j'étais avec notre LN nationale, qui doit
avoir reçu ma carte, en espérant qu'elle lui ai plu,
car je me suis bien amusée a la faire, et oui j'ai
voulu tester mon nouveau gabarit, de chez
marianne design, pd16,

et en parlant de clown, voici une photo de mon chat qui m'a quitté
ça va faire un an le 29 et j'y pense très fort,
et oui je l'avais déguisé une fois pour le carnaval, avec les
costumes de mes enfants quand ils allaient a l'école,

merci pour vos visites, mais je ne pourrai répondre, car en
ce moment j'ai un petit soucis, je ne peut plus répondre aux
commentaires, veuillez m'en excuser, alors LN si tu passe
par là, dit moi pourquoi, merci,
bisous a toutes,



2 commentaires:

  1. Ta carte en vrai est bien plus belle et oui je l'ai bien reçue et mises sur le forum déjà
    j'vais aller jeter un oeil dans les entrailles de ton blog pour régler le soucis
    Bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sensationnelle cette carte et ton nouveau gabarit est magnifique !! Bravo ma fanfan !! il était mignon ton petit chat en clown, il s'est laissé faire ?? La mienne ne supporterait pas ça !! mdr !! Bisous ma petite fanfan !!

    RépondreSupprimer