mardi 18 octobre 2011

un petit couple modèle,






voici, une nouvelle journée toute grise et le froid qui arrive,
alors pour se changer les idées, j'ai fais quelques cartes,
faut bien s'occuper a ce temps,



une carte toutjours faite avec un gabarit de chez marianne,
avec broderie, et la bordure avec une perfo de chez
kippers, flower doily, et 3d morehead,
merci pour votre visite, je ne peux toujours pas vous répondre,
ça fonctionne pas,

2 commentaires:

  1. très très beau comme d'habitude !!!
    pour ton soucis de commentaire perso chez moi ça marche mais visiblement il y a un problème avec le serveur ils sont en maintenance, va falloir être patiente ça va revenir, en attendant j'ai paramétré pour que les messages t'arrivent dans ta boîte mail tu pourras répondre ainsi en attendant
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les connais bien ces petits personnages là !! et je reconnais que tu les as magnifiquement bien mis en valeur !! ils sont trop mignons !! Bravo ma fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer