jeudi 29 novembre 2012

Babar arrive !!!!!!!!!

Bonjour a toutes, ben aujourd'hui, ce ne 
sera pas une carte mais comme promis
le pull de babar que j'ai fais pour mon neveu,
il était tout content quand je luis est offert,
et pas question de lui reprendre sont pull, lol


et voici ma semaine de boulot, bon j'ai passé
pas mal d'heure mais contente du résultat
quand meme, vu que j'avais tricoter depuis un bon
moments déjà, alors vous en pensez quoi,
qui en veut un ? lol,
Je vous souhaite une bonne journée, 
bisous a toutes, et a bientôt
et voilà pour toi mon petit Dodo, gros bisous


5 commentaires:

  1. WOW, ein grosses Kompliment für die traumhaft schöne Arbeit... ich bin begeistert...so ein perfekter und bezaubernder Pullover.
    Einen schönen Abend und liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  2. Bjr Fanfan
    je le trouve
    très bien réussi
    et très joli
    il a du être super heureux
    bis et bonne journée so

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ce pull Babar, j'admire le travail !!! tu es décidément très très adroite !!! Un énoooooorrrrrmmmme BRAVO !!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer