mercredi 7 novembre 2012

Coucou,

Et oui me revoilà, je viens vous montrer,
ma petite dernière que j'ai fini ce week end,
comme vous pouvez le voir, je viens plus souvent,
c'est encore un petit morehead, une petite
fille aux papillons, 


et voilà le travail, toujours du découpage et un
peu de broderie, j'espère qu'elle vous plaira aussi,
bon une bonne nouvelle pour vous,
je me remet doucement a la carterie, d'ailleurs je viens
de ma passer une commande pour mes fond de couleurs
car j'en avais presque plus, c'est bon signe je pense,
et j'en ai plusieurs en chantier, et j'en ai fais deux cette semaine,
mais vous les verrez plus tard , car pas encore pris
la photo, et vu le temps pas terrible,
et ce soir j'ai fais celle pour mon petit neveu qui
va avoir 2 ans le 21, et j'ai aussi son pull a finir,
je vous le montrerai aussi,
bon, je vous laisse pour aller sous la couette,
bonne nuit et a bientôt, et merci a toutes
pour vos gentils mots et vos visites, bisous,


7 commentaires:

  1. What a beautiful card, love that cute image

    jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, das ist auch wieder ein traumhaft schönes Kartenkunstwerk, ich bin begeistert!
    Einen schönen Tag wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  3. bjr Fanfan
    elle est magnifique
    trop mimie
    bon jeudi
    so

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma fanfan !! c'est bien !! je suis heureuse que tu te remettes à faire des cartes et des travaux manuels, tu es tellement adroite !! et puis nous, on va se régaler à nouveau en visitant ton blog !! super !! gros bisous ma grande !!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe je vois que tu as ressortis ton cutter
    Bravo elle est superbement bien travaille..
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou fanfan, je suis toujours en admiration devant tes belle cartes, ou achéte tu tes dies de découpe s'il te plait ;)

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer