vendredi 16 novembre 2012

Une petite nouvelle, pour les fêtes

Bonsoir,  a toutes, me revoilà avec
une petite dernière que je viens de finir
pour les fêtes, j'ai fais un mélange de  gauffrage
et de broderie, j'espère que ça vous plaira


la voici, et biensur un 3D de morehead, comme je les
aime bien, bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit,
demain c'est ma  journée nounou, je vais garder
mon neveu, dont c'est bientôt l'anniversaire,
je lui est fait sa petite carte, mais je vous la 
mettrai le jour J,
bonsoir et a la prochaine, bisous a toutes et encore
merci pour vos gentils messages,

7 commentaires:

  1. fanfan, das ist eine traumhaft schöne Weihnachtskarte, sie gefällt mir besonders gut...Kompliment!
    Liebe Grüsse und ein schönes Weekend wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  2. elle est splendide !! j'aime bien ta jolie broderie dans le coin et l'embossage est toujours aussi réussi !! quel talent tu as ma fanfan !!
    Bonne journée avec ton neveu !! profite bien de ces moments privilégiés !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. pleine de douceur ta carte
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. on serai bien difficile car elle est magnifique
    bravo fanfan bisous
    cathy26 mamiecathy

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Fanfan
    elle tout autant
    magnifique
    bravo
    bis et bon week end
    so

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a vous toutes, et gros bisous

    RépondreSupprimer