lundi 3 décembre 2012

Un petit chien pour Noël !!!!!!!!!

Coucou a toutes, et voici une nouvelle
petite carte, pour les fêtes,
pas très présente encore en ce moment,
pas mal de soucis encore, et pas trop le
moral non plus, et je vais etre un petit  moment
sans pouvoir faire de carte,  a cause de mon 
poignet, j'ai passé mon examen, je vais 
devoir me faire opérer, ça ne me plait
pas trop, mais sinon j'aurai de plus en plus
de problème, mais je sais pas comment
je vais faire a la maison car il faudra que je 
reste quelques semaines sans me servir
de ma main du tout, et ni conduire,
ça va etre dur, pour moi,


aller voici ma carte, et je vous dis a une prochaine
fois, si j'ai le temps,
bisous a toutes, et merci encore pour vos visites,

7 commentaires:

  1. This is a beautiful card. Love the design of the template.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! toujours aussi magnifiques tes réalisations !! c'est un vrai régal ! mais tu as pas mal de creatables pour les faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, das ist ja eine bezaubernd schöne Karte geworden, sie gefällt mir super gut.
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  4. elle est adorable cette petite carte !! une opération ?? mais s'il le faut, il le faut !! peut-être pourras-tu demander l'aide d'une aide ménagère, renseigne toi !! Pour quand est-ce prévu ?? Courage ma fanfan !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. encore une superbe carte ,bon si ton poignet est guerit ensuite cela vaut bien qq temps de repos, mais je compatis;..
    j'ai bien reçu l'enveloppe ,je vais te poster l'enveloppe
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo fanfan encore très belle ta carte, courage pour ton poignet c'est surement la meilleur solution l'opération.bisous bisous

    RépondreSupprimer