vendredi 9 novembre 2012

Petits nounours

Bonjour a toutes, et oui la fin de l'année arrive,
donc je dois commencer mes cartes,
et voici déjà la première, j'espère que
j'arriverai a en faire d'autres,


pour moi ce n'est pas ma période préférée, bien au 
contraire, ça me donne encore plus le bourdon,
déja que ça va pas fort, et avec la grisaille et la pluie
ça n'arrange rien,
bon je vous laisse et vous dit a la prochaine,
bon weekend, a toutes, bisous

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert ton site et c'est un vrai plaisir que de le parcourir. Je vois que tu as pas mal de découpes différentes. Tes cartes sont toujours de très bon goût et superbement réalisées. Bonne soirée et à bientôt.
    Pat

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute mignonne !! j'aime bien ce pochoir, effet "montagne" !! bravo ma fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Das ist auch eine süsse Karte, sie gefällt mir sehr gut!
    Ich wünsche ein schönes Wochenende und schicke liebe Grüsse, Bea

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    contente de voir que tu te remets a la carterie ,bravo elle est superbe et les oursons aussi trop mimi,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belles tes cartes, bravo !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer