dimanche 15 janvier 2012

Petites cartes de naissances

Bonsoir, voici des petites cartes de naissance
que j'ai fais avant d'avoir mon blog,
et je les mets comme modèles, au cas
de commandes,  


ici le meme 3d mais un modèle différent

 pour garçon, mais peut le faire en rose pour fille




 celle ci toute brodée a la main
 le 3d pour fille, mais peut le modèle comme le bleu


 voilà, vous pouvez choisir le 3d et le modèle,
bonsoir, et bonne visite,


7 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres choix difficile.
    Comment faire pour en acheter et quel est le prix .
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. vive les bebes elles sont toutes superbes
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau fanfan !! des cartes à garder précieusement !! elles sont tellement jolies !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup a vous toutes,
    je les vends 5euro agnès,et merci essaie de me joindre par mail,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fanfan pour le lien que tu as mis sur ton blog,transmission de pensée j'ai fait la même chose pour toi .
    Biz
    Christelle
    http://hobbiecarterie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bjr,

    Je passe régulièrement regarder et partager
    chez les passionscreativesdemarie
    ou j'ai eu votre adresse de blog
    Vous faites de jolies créas
    j'adore et bonne continuation
    cordialement Sophie

    RépondreSupprimer
  7. merci christelle et sophie, et bienvenue sur mon blog pour vos visites, contente que mes cartes vous plaisent,
    bises,

    RépondreSupprimer