vendredi 6 janvier 2012

Quelques petites cartes envoyées

ET voici quelques petites cartes que j'ai 
envoyé pour les voeux, meme si 
j'avais pas trop la tête a ça,








J'espère qu'elles sont toutes bien arrivées
a leur destinataires, j'en ai encore 
une ou deux a envoyer, mais en ce moment 
pas trop la tête a ça car faut que je m'occupe
de papiers plus sérieux,
Je vous souhaite une bonne nuit


5 commentaires:

  1. coucou Fanfan tes cartes sont tres belles j'ai bien reçu la bleue...j'espere que tes soucis administratifs vont finir dans le bon sens.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est splendide et quand on sait que tu fait toutes tes decoupes à la main c'est encore plus de merite

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont jolies ma fanfan !! tu fais décidément un travail formidable !! ce sont des merveilles !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou fanfan elles sont superbes tes cartes moi il faut que m'y mette et pas la tete a sa du tous en ce moment
    courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup a vous toutes pour vos gentils coms,
    bisous,

    RépondreSupprimer