samedi 14 janvier 2012

Une petite dernière

Voici une petite dernière que j'ai fais
le week end dernier, car cette semaine
j'ai rien fait du tout, et j'avais meme 
pas eu le courage de le poster,

 ben en ce moment c'est encore le calme plat, je n'arrive
encore plus a faire de carte, j'essaie de m'embaucher 
mais rien ne vient, j'ai ma tête complètement vide,
avec tout mes soucis, et l'inspiration ne vient plus,
Je vous dit a bientôt j'espère,




5 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette carte fanfan !! surtout ne te décourage pas et ne baisse pas les bras !! tu vas y arriver !! continue, tu es sur la bonne voie !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie Fanfan prend ton temps et ça va revenir avec les beaux jours
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore de belles cartes ma fanfan
    bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous toutes, oui je vais essayer de m'y remettre, bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont toutes très jolies. L'inspiration vient souvent quand on ne s'y attend pas....elle va revenir.
    Amitiés
    Evy

    RépondreSupprimer